OL – Stade Rennais (0-2) : Genesio est furax, Marcelo s’excuse

Coupable d’une erreur sur l’ouverture du score du Stade Rennais dimanche soir (0-2), le défenseur central de l’OL Marcelo a tenu à s’excuser.

Marcelo n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de la nouvelle année. Du défenseur central propre et agressif lors de la première partie de saison, le Brésilien est presque devenu le maillon faible de l’OL sur ses derniers matches, coûtant même hier un but devant le Stade Rennais (0-2). Il a au moins le mérite de garder sa lucidité dans ses paroles.

« Je porte une grosse responsabilité sur ce match »

« Je porte une grosse responsabilité sur ce match. Le premier but est de ma faute. Je m’excuse auprès du staff et de mes coéquipiers, a-t-il déclaré après la rencontre. Ensuite, nous n’avons pas saisi notre chance de revenir à la marque ou prendre l’avantage. J’espère que nous saurons faire mieux pour le prochain match qui sera très important en Coupe d’Europe. Cela fait trois matches de suite que nous perdons. Nous tombons sur des équipes qui viennent en défendant très bien. Nous restons en course pour la 2e place. Il reste encore beaucoup de matches. »

Genesio en colère

De son côté, Bruno Genesio a refusé d’accabler ses joueurs mais garde une certaine colère après cette troisième défaite consécutive des Gones en Ligue 1. « Je suis déçu et en colère, comme mes joueurs. Je ne vais pas les accabler. C’est un coup d’arrêt, a-t-il soufflé. Nous venons de céder quelques points très importants mais il reste treize matches à disputer et nous allons voir maintenant quel genre d’équipe et quel genre d’hommes nous sommes. »

JP