OL : une menace supplémentaire pour Genesio face au Besiktas

Absent lors du match aller, l’ailier portugais Ricardo Quarema devrait être titulaire ce soir avec le Besiktas. Attention, danger pour l’OL…

Après Monaco, tombeur du Borussia Dortmund en Ligue des champions, un autre club français va-t-il se qualifier pour les demi-finales d’une compétition européenne cette saison ? L’OL est en tout cas bien placé après sa victoire contre le Besiktas (2-1) il y a une semaine en quart de finale aller de la Ligue Europa. Mais le plus dur reste à accomplir.

Les hommes de Bruno Genesio se déplaceront en effet ce soir dans l’antre bouillante du club turc. Et devrait faire face à une formation renforcée par le retour de Ricardo Quaresma. Blessé à l’aller, l’ailier de 33 ans, qui faisait partie l’été dernier des grands artisans de la victoire du Portugal à l’Euro 2016, devrait être titularisé par son entraîneur Senol Günes, annonce L’Équipe.

Quaresma risque de ne pas être encore à 100% mais sa seule présence donne du poids à l’attaque du Besiktas, lui dont les stats se chiffrent à trois buts et trois passes décisives en six rencontres de Ligue Europa cette saison.

Sylvain Opair