par julien.demets

OL : une offre de 20 M€ vient de tomber pour Tolisso !

Le club de Naples semble bien décidé à s'attacher les services de Corentin Tolisso, le milieu relayeur de l'OL, durant le mercato.

À l'approche du mercato, l'OL n'avait semble-t-il prévu de lâcher qu'un seul de ses joueurs formés au club : Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti faisaient alors figure de favoris au départ. Mais alors que le premier fait l'objet de l'intérêt de West Ham et que le second se rapproche du FC Barcelone, un troisième larron pourrait faire ses valises : Corentin Tolisso.

Aulas retient Tolisso... pour l'instant

À en croire L'Équipe ce jeudi, Jean-Michel Aulas aurait reçu ces dernières heures, de la part du Napoli, une offre de 20 millions d'euros pour son milieu de terrain. Le président lyonnais, qui avait rejeté une première approche de 17 M€, aurait de nouveau dit non. Mais le quotidien laisse entendre que les dirigeants italiens pourraient formuler une troisième et dernière proposition.

Si l'OL devait se résoudre à vendre Tolisso, auteur de 5 buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1, encore faudrait-il que celui-ci accepte de rejoindre la Serie A, lui dont la priorité irait plutôt aux Gunners d'Arsenal.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club de Naples semble bien décidé à s'attacher les services de Corentin Tolisso, le milieu relayeur de l'OL, durant le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.