OM, OL : Jean-Michel Aulas raconté dans le détail

Ancien président de l’OM, Pape Diouf connaît (très) bien l’homme fort de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. Et comprend mieux pourquoi il défend aussi bien les intérêts de son club.

La finale de la Ligue Europa approche et, personne ne s’en plaindra, Jean-Michel Aulas a quelque peu disparu des radars. Plus de polémique avec Jacques-Henri Eyraud, plus de tweet vengeur ni de mise au point musclée. Ce qui, bien entendu, n’empêche pas la planète foot de continuer à évoquer le président lyonnais.

Ce fut le cas, hier soir, sur la chaine l’Equipe, avec comme invité Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Ce dernier est revenu sur les joutes verbales Aulas-Eyraud, expliquant à quel point il était difficile de prendre JMA à revers. Propos retranscrits par Footmercato.

« Jean-Michel Aulas est sans doute le président en France qui n’est jamais absent. Ni des commissions, ni des conseils d’administrations. Il connait admirablement tout ce qui se fait, tout ce qui se dit, tout ce qui s’écrit. Forcément, un homme comme ça prend des décisions qui vont dans le sens des intérêts de son club. »

L;T.