par Alexandre Corboz

Résultat L1 : l'OL perd deux nouveaux points à Angers (3-3)

Devant au tableau d’affichage à la pause, l’OL a craqué après l’exclusion de Marcelo pour finalement concéder un nul face au SCO Angers (3-3).

On a encore vu un OL à deux visages sur la pelouse du stade Raymond Kopa ce dimanche. Les coéquipiers de Nabil Fekir ont d’abord brillé, ouvrant rapidement le score par Mariano (0-1, 5e) et répondant à l’égalisation de l’infortuné Rafael (1-1, 31e) contre son camp par deux buts. D’abord par Mouctar Diakhaby de la tête sur corner (1-2, 38e) puis par Memphis Depay (1-3, 40e) profitant d’une faute de main d’Alexandre Letellier. 1-3 à la pause.

Si l’Olympique Lyonnais contrôlait le match, les Gones se sont mis en difficulté tout seul avec l’exclusion ridicule de Marcelo, suite à un excès de zèle de Monsieur Desiage (50e). Perdant le fil du match et sur le reculoir, les hommes de Bruno Genesio concèdent le but du 3-2 sur une belle frappe de Karl Toko-Ekambi (58e) avant que, sur une succession de corner, Ismaël Traoré n’égalise (3-3, 67e). Malgré des situations de part et d’autres et notamment un sauvetage d’Anthony Lopes devant Gilles Sunu (91e), plus rien ne sera marqué… Et l’OL ne gagne plus en Ligue 1.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Devant au tableau d’affichage à la pause, l’OL a craqué après l’exclusion de Marcelo pour finalement concéder un nul face au SCO Angers (3-3).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.