par julien.perez

SC Bastia - OL : une plainte à venir contre Aulas après les incidents !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est exposé à un dépôt de plainte pour avoir accusé nommément un membre du SC Bastia suite aux incidents qui ont plombé la rencontre de dimanche entre les deux équipes.

La sombre après-midi de Furiani ne s’arrange pas. Ce lundi, on apprend en effet que Jean-Michel Aulas s’est exposé à un dépôt de plainte pour avoir accusé nommément un membre du SC Bastia suite aux incidents ! Hier soir, le président de l’OL avait affirmé que le directeur de la sécurité de Bastia, Anthony Agostini, « avait frappé lui-même Anthony Lopes. » Sauf que le principal intéressé n’a pas du tout apprécié ces accusations et envisage donc de porter plainte auprès du Parquet de Bastia contre ce même Aulas dès demain pour « dénonciation calomnieuse. » C’est RMC qui sort l’information en ajoutant que Lopes, Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta, qui ont tous les trois subi des coups, ont porté plainte contre X pour violence en réunion.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est exposé à un dépôt de plainte pour avoir accusé nommément un membre du SC Bastia suite aux incidents.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.