par Alexandre Corboz

SCO Angers – OL (3-3) : Aulas et Genesio dénonce conjointement une injustice !

Pour le président de l’OL comme pour son entraîneur, l’exclusion de Marcelo lors du match à Angers est un scandale.

Bien évidemment, cela ne masque pas les manques de l’OL et la cinquième rencontre consécutive sans victoire des hommes de Bruno Genesio mais l’exclusion de Marcelo à la 50e minute du match d’Angers a fait mal au club rhodanien, qui contrôlait son match et qui s’est fait reprendre à 3-3.

Sur OL Tv, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette expulsion qui « change le match » : « Cette sanction est injuste, a-t-il clamé, attendant de la LFP qu’elle déjuge son arbitre : J’espère que le corps arbitral va revenir sur cette décision qui a faussé ce match et pourrait fausser le prochain contre Monaco. Surtout si l’arbitre ne revient pas sur le rouge ». De son côté, Bruno Genesio - qui ne se cache pas derrière cet unique fait de jeu et pointe les manques de ses joueurs - a jugé le carton rouge de Marcelo « risible et grotesque».

Quant à savoir si le technicien lyonnais est sur la sellette ? Toujours pas selon JMA : « Il fait du bon travail, avec professionnalisme et rigueur. Heureusement qu’il a les nerfs solides pour supporter les critiques… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le président de l’OL comme pour son entraîneur, l’exclusion de Marcelo lors du match à Angers est un scandale.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.