par Thomas Cissoni

OM : Jérémy Morel ne calcule plus les supporters

Alors qu’il est l’un des joueurs marseillais les plus critiqués ces dernières saisons, Jérémy Morel a appris à ne plus porter trop d’attention à ce qui se dit sur lui.

Il l’explique d’ailleurs au site Mediafootmarseille. « Qu'elles soient positives ou négatives, on doit prendre les critiques avec un peu recul. Quand ça marche bien, ce n'est pas la meilleure solution de se faire encenser. Car ça va très très vite dans un sens comme dans l'autre, prévient-il. Concernant mon image, je sens que les choses ont changé depuis le match de la saison dernière face à Lorient (Morel, auteur d'une prestation correcte, était pourtant sorti sous les sifflets du Vélodrome, Ndlr). Beaucoup de personnes avaient pris ma défense face aux critiques. Ça aide... »

L’ancien Lorientais est également revenu sur son changement de poste en ce début de saison, lui qui a évolué en défense centrale lors des premières journées de championnat. « Le coach a regardé plusieurs fois les matchs de tous les joueurs avant d'arriver à Marseille. Il m'a dit tout de suite que je pourrais jouer dans l'axe comme sur le couloir gauche. Car il m'a expliqué que j'avais les capacités pour le faire. Ça ne me dérange pas. Je veux jouer, peu importe le poste. » 

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Souvent critiqué, le défenseur marseillais Jérémy Morel explique prendre du recul par rapport à tout ça, et affirme que les choses ont changé pour lui.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.