par julien.perez

OGC Nice - OM (2-4) : Daniel Riolo désigne les 5 héros marseillais

La belle victoire de l’OM à l’Allianz Riviera de Nice en clôture de la 8e journée de L1 (2-4) semble avoir réconcilié Daniel Riolo avec les hommes de Rudi Garcia.

La belle victoire de l’OM à l’Allianz Riviera de Nice en clôture de la 8e journée de L1 (2-4) semble avoir réconcilié Daniel Riolo avec les hommes de Rudi Garcia.

Une victoire de prestige et ça repart ? Fustigé par bon nombre d’observateurs depuis le début de la saison, l’OM s’est refait une petite santé en allant chercher un succès spectaculaire à Nice hier soir (2-4) et en montant sur la troisième marche du podium. Daniel Riolo, qui a souvent taclé les hommes de Rudi Garcia mais aussi les choix du coach de l’OM, a retrouvé un allant certain dans cette équipe. Il ne peut aujourd’hui que l’encenser.

« L’homme fort, parce qu’il y en a un à l’OM, c’est Ocampos »

« Marseille 3e du classement en ayant fait aussi peu, c’est fou non ? L’homme fort, parce qu’il y en a un, c’est Ocampos. Critiqué, mais tellement présent, combatif. Dans ce registre, Rami est aussi à signaler, signale ainsi le consultant de RMC sur son blog. L’OM termine mieux en profitant d’un Nice en mode sabordage et en impose dans le combat, l’agressivité. Marseille empêche Nice de jouer, mais soyons clairs, Nice est atteint. Comme si les Aiglons n’avaient pas compris le déroulement du match. L’OM les contient sans problème. Au mental l’OM remporte une énorme victoire à Nice. Mandanda, Rami, Rolando, Gustavo et Ocampos sont les joueurs à mettre en avant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire de l’OM à Nice dimanche en clôture de la 8e journée de L1 (2-4) semble avoir réconcilié Daniel Riolo avec les hommes de Rudi Garcia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.