par Raphaël Nouet

OL, OM - Mercato : Rudi Garcia courtisé par un géant italien

Sans club depuis son renvoi de la Roma cet hiver, Rudi Garcia est courtisé par les deux Olympique, Lyon et Marseille.

Mais le Milan AC aurait également fait acte de candidature.

Attendu dans un club français la saison prochaine, Rudi Garcia pourrait finalement rester dans cette Italie qu'il a appris à aimer (sa partenaire est d'ailleurs originaire de la péninsule) et qui, visiblement, tient à lui. Car c'est ni plus ni moins que le Milan AC qui songe à lui confier son banc la saison prochaine après l'échec de l'expérience Sinisa Mihajlovic. Les "Rossoneri" auraient coché son nom sur une liste réduite de techniciens susceptibles de les ramener au sommet du Calcio, selon Il Messagerio.

Aulas aurait changé d'avis, l'OM toujours dans le flou

Un coup dur pour les deux Olympique. Au moment du renvoi d'Hubert Fournier, il semblait évident que Jean-Michel Aulas, qui l'avait d'ailleurs invité dans la capitale des Gaules, allait proposer le poste d'entraîneur à Rudi Garcia. Mais le spectaculaire redressement sous le commandement de Bruno Genesio pourrait inciter le patron des Gones à conserver ce dernier. Quant à Marseille, étant donné que c'est le flou à tous les étages, pas sûr que Garcia ait déjà parlé à un dirigeant, notamment le président, Vincent Labrune. D'autant que celui-ci, sur la sellette, pourrait ne plus être là en juin...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien coach de Lille et de la Roma figure sur les tablettes des deux Olympique mais le Milan AC est également intéressé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.