par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa sèche un de ses lofteurs en une phrase !

A l’OM, Marcelo Bielsa attend encore une, voire deux recrues d’ici à la fin du marché des transferts.

Pour l’heure, l’entraîneur argentin ne peut ignorer qu’il va falloir vider le loft sous peine de voir ses occupants rester dans l’effectif phocéen pour les prochains mois. Pour se faire une idée de leur réel niveau en match officiel, Bielsa a ainsi passé une bonne partie de son dimanche à aller superviser la plupart d’entre eux lors du match de la réserve olympienne contre Échirolles à l'occasion de la 2e journée du CFA 2 (victoire 4-2).

La Provence affirme ainsi que le technicien est arrivé avant le coup d'envoi avant de quitter les lieux pendant le temps additionnel en compagnie de son adjoint Pablo Quiroga et du fidèle stagiaire Ever Demaldé. Plusieurs joueurs, qui ne sont pas tous des indésirables, ont tous été décryptés par ses soins : Fanni, Samba, Lemina, Abergel, Omrani, Bangoura, Fabri et Sparagna. Nos confrères précisent que Bielsa s'est attardé sur le cas de Billel Omrani en lâchant cette petite phrase acide : « C'est qui, lui ? ». Le jeune attaquant devrait être ravi d’apprendre que l’entraîneur de l’équipe première, en plus de ne pas compter sur lui, ne connaît même pas son identité !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’OM, Marcelo Bielsa attend encore une, voire deux recrues d’ici à la fin du marché des transferts. Et les lofteurs dans tout cela ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.