par julien.perez

OM - Braga (3-0) : Pierre Ménès ressort un gros point noir pour les Marseillais

La faible affluence à l’Orange Vélodrome pour le 16e de finale aller de la Ligue Europa entre l’OM et le Sporting Braga (3-0) a tiré de chaudes larmes à Pierre Ménès.

 

21 731. C’est le nombre très précis de spectateurs qui avaient pris leurs billets pour assister au 16e de finale aller de la Ligue Europa entre l’OM et le Sporting Braga jeudi soir (3-0). Si l’horaire en semaine n’a pas aidé (19h), Pierre Ménès, qui a salué la prestation sportive haut de gamme des hommes de Rudi Garcia, regrette ce manque d’affluence pour une rencontre de cette ampleur. Surtout au vu de la qualité de jeu proposée par l’OM ces derniers temps, matérialisée encore hier soir par trois jolis buts.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« De nos trois représentants en lice hier soir, la meilleure affaire est évidemment celle réalisée par l’OM, qui a pris une très sérieuse option sur la qualification pour les huitièmes. Les Olympiens ont facilement battu une équipe de Braga pas maladroite dans la transmission mais totalement inexistante en attaque. La formation portugaise était bien trop faible pour arrêter un OM qui a fait preuve d’une belle qualité de jeu et s’est mis sur les bons rails très rapidement, observe Ménès sur son blog. Le seul point noir de la soirée finalement, c’est ce stade Vélodrome qui sonnait vraiment creux. Que le jour et l’horaire du match n’aident pas, je veux bien l’entendre. Mais Marseille est une grande ville où les supporters de l’OM sont extrêmement nombreux et je pense qu’il y avait moyen de faire mieux qu’à peine 20 000 spectateurs pour un 16e de finale de Coupe d’Europe, a fortiori pour soutenir une équipe qui tourne et marque but sur but depuis un mois. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La faible affluence à l’Orange Vélodrome pour le 16e de finale aller de la Ligue Europa entre l’OM et Braga (3-0) a tiré chaudes larmes à Pierre Ménès. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.