par julien.perez

OM : ce coéquipier que Valère Germain a très envie de calmer

Auteur du but salvateur de l'OM contre le Valenciennes FC en 32es de finale de la Coupe de France (1-0 ap), Jordan Amavi n’a pas caché sa joie.

Quitte à en faire trop.

Jordan Amavi s’est avancé dans la surface de réparation, a repiqué dans l’axe et s’est replacé sur son pied droit. Tel un renard des surfaces, il a glissé le ballon hors de portée de Damien Perquis, le gardien du Valenciennes FC (1-0 ap). On joue alors la 103e minute du 32e de finale de Coupe de France et l’OM tiendra ici son but salvateur, œuvre donc d’un latéral gauche devenu seul buteur et héros du jour.

« Il faut qu'il se calme »

« C'est magnifique », savourait-t-il encore tout chamboulé après la rencontre. Visiblement, ce flot d’émotions lui a valu quelques piques amicales de ses coéquipiers. En particulier de Valère Germain, qui a quant à lui manqué de justesse dans la zone de vérité. « On a l'impression qu'il a marqué un but en demi-finales de la Ligue des champions. Il faut qu'il se calme », a glissé l’ancien attaquant de l’AS Monaco dans les colonnes de L’Équipe. 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du but salvateur contre le Valenciennes FC (1-0 ap), le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi n’a pas caché sa joie. Quitte à en faire trop.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.