par julien.perez

OM : Christophe Dugarry fracasse Patrice Evra

Blessé et sorti pendant la correction infligée par le PSG à l’OM dimanche au Vélodrome (1-5), Patrice Evra subit aujourd’hui les foudres de Christophe Dugarry.

Patrice Evra est le coupable idéal de l’humiliation subie par l’OM devant le PSG lors du récent Classique (1-5). Mis sur le reculoir par Lucas, le latéral gauche n’a pas terminé la rencontre en raison d’une blessure à la cuisse mais cela ne l’épargne pas des critiques qui tombent sur lui depuis deux jours. La dernière vient de Christophe Dugarry, qui ne l’a pas raté. « Il n’a plus les jambes, ni la lucidité. Il nous a fait une Patrice Evra. "Je suis à 50 %, mais moi, Patrice Evra, courageux, capitaine, Napoléon, je ne sais pas quoi, je vais en un contre un, avec le courage que j’ai, contre Lucas et je vais le mettre dans ma poche." Eh bien écoute… On a vu… c’est-à-dire que même à 50 %, tu as la prétention de penser que tu vas te mettre Lucas dans la poche ? Non, mais c’est une blague. Les Marseillais ont attrapé le melon depuis plusieurs semaines », a tranché le champion du monde 98 sur les ondes de RMC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé et sorti pendant la correction infligée par le PSG à l’OM (1-5), Patrice Evra subit aujourd’hui les foudres de Christophe Dugarry.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.