par Raphaël Nouet

OM : Christophe Dugarry veut envoyer Patrice Evra à la retraite

Christophe Dugarry n'aime pas Patrice Evra.

Alors, quand le défenseur de l'OM se trouve comme hier contre Rennes, il se lâche…

La saison passée, Christophe Dugarry et Patrice Evra s'étaient déjà écharpés par médias interposés. Le latéral de l'OM avait notamment balancé un énorme scud sur la capacité du champion du monde 98 à compter le nombre de poils pubiens de son ami Zinédine Zidane. La polémique engendrée avait été calmée par le but d'Evra contre Nice, qu'il avait célébré en simulant d'énormes parties génitales…

“Arrête, mec”

Le problème quand on répond, c'est qu'il faut ensuite se montrer irréprochable. Et qu'Evra ne l'est clairement pas depuis le début de la saison. Notamment hier soir au Vélodrome, où il a méchamment pris froid face aux rapides attaquants du Stade Rennais (1-3). Alors, évidemment, Christophe Dugarry s'est régalé ce lundi au micro de RMC. Il n'a pas loupé Evra, à qui il propose de prendre ni plus ni moins que sa retraite !

“Patrice, arrête. Félicitations pour ce que tu as fait, félicitations pour toute ta carrière. On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête. Le bluff, il est terminé. Sincèrement, ce qu’il a fait hier, c’est honteux. A un moment ou à un autre, quand tu n’as plus les jambes, tu ne peux plus. Ce n’est que du bluff, Patrice Evra, il ne peut plus courir. Arrête, mec.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry n'aime pas Patrice Evra.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.