par Alexandre Corboz

OM : comment Eyraud compte révolutionner le Vélodrome

Désireux de mettre en place une vraie « fan expérience » au Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud envisage une petite révolution avec l’OM.

Désireux de mettre en place une vraie « fan expérience » au Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud envisage une petite révolution avec l’OM.

Au moment de présenter le Champions Project avec Frank McCourt il y a un an, Jacques-Henri Eyraud avait longuement évoqué sa volonté d’améliorer la « fan expérience » pour faire du Orange Vélodrome un endroit où les supporters auront envie de se réunir.

Maintenant que l’OM a signé avec la ville de Marseille un nouveau bail et qu’un accord à venir avec Arema devrait lui permettre de jouir pleinement des lieux, le président délégué phocéen s’affaire à mettre en place une batterie d’aménagements, listés par RMC, pour faire de l’écrin marseillais une vraie référence.

Parmi les petites choses en plus, Jacques-Henri Eyraud veut des sièges en bleu ciel et blanc, une panneautique aux couleurs du club, un tunnel d’entrée des joueurs vitrés... Il souhaite aussi mettre en place, comme au Groupama Stadium à Lyon, des effets de lumières pour l’entrée des joueurs ou sur les buts. Autre souhait présidentiel : améliorer la connexion wifi pour offrir aux fans diverses infos sur smartphone… A l’ère du grand spectacle, pas sûr que cela plairait aux puristes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de mettre en place une vraie « fan expérience » au Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud envisage une petite révolution avec l’OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.