par julien.perez

OM : Deschamps a écœuré un autre Marseillais que Payet

Non retenu par Didier Deschamps contre la Colombie et la Russie, à l’instar de son partenaire Dimitri Payet, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi aurait très mal vécu la situation.

Cela fait plusieurs années que Didier Deschamps n’est plus à l’OM mais, pourtant, il continue d’y faire des dégâts. Comme l’affirme L’Équipe dans son édition du jour, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France a en effet miné deux joueurs marseillais en les oubliant lors du dernier rassemblement des Bleus le mois dernier : Dimitri Payet et Jordan Amavi.

Comme son compère du milieu, le latéral gauche aurait en effet très mal vécu cette absence, lui qui pensait avoir embarqué le bon wagon pour la Coupe du monde en l’absence de Layvin Kurzawa et Benjamin Mendy dans cette même liste.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« À Marseille, il n’y a pas que Dimitri Payet qui a eu un sérieux coup de blues quand il a vu la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement des Bleus au mois de mars, estime le quotidien sportif. Jordan Amavi a été très déçu, c’est peu de le dire, et il avait encore le spleen en voyant l’équipe de France affronter la Colombie (2-3) et la Russie (3-1) la semaine dernière. Le Marseillais sait désormais que ses chances de voir la Russie sont infimes mais, une fois la déception passée, il a décidé de finir la saison en boulet de canon, histoire de mettre toutes les chances de son côté. »

Cela passe nécessairement par une prestation aboutie ce soir en quart de finale aller de la Ligue Europa à Leipzig (21h05).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non retenu par Didier Deschamps contre la Colombie et la Russie, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi aurait très mal vécu mal la situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.