par julien.perez

OM - Dijon FCO (1-1) : Pierre Ménès ne rate pas les Marseillais

Accroché par le Dijon FCO au Vélodrome pour le compte de la 31e journée de L1 (1-1), l’OM n’a pas convaincu Pierre Ménès.

Le consultant de Canal+ est déçu par les Marseillais.

Rudi Garcia n’est pas le seul à pester contre la performance de l’OM hier face au Dijon FCO (1-1). Pierre Ménès, qui fera son grand retour ce soir au Canal Football Club, a également pointé du doigt la faiblesse globale des Marseillais à l’heure où ils doivent pourtant afficher plus de maîtrise collective pour s’assurer une place en Ligue Europa la saison prochaine.

« J’ai vu un tout petit OM »

« J’ai vu un tout petit OM face à une équipe de Dijon étonnamment agressive et qui a ouvert le score sur un but contre son camp de Sertic sur coup de pied arrêté. Payet a égalisé d’un sublime coup-franc mais l’OM a été trop médiocre pour pouvoir espérer l’emporter et perd des points dans la course à la cinquième place, avant le match de Bordeaux à Nice », a ainsi commenté le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché par le Dijon FCO pour le compte de la 31e journée de L1 (1-1), l’OM n’a pas convaincu Pierre Ménès, qui est déçu par les Marseillais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.