par Raphaël Nouet

OM : Dimitri Payet en dit plus sur son coup de gueule à Troyes

Capitaine de l'OM, Dimitri Payet était apparu très énervé sur la pelouse de Troyes (3-2) dimanche avant que son équipe ne renverse la situation.

Il s'en explique.

Kostas Mitroglou n'a pas dû comprendre ce qu'il se passait. Alors qu'il venait d'égaliser à 2-2 à Troyes à un quart d'heure de la fin, le Grec s'est précipité vers son passeur décisif, Dimitri Payet. Mais celui-ci, énervé, a refusé les congratulations. Le Réunionnais a expliqué après coup qu'il n'avait pas apprécié les comportements individualistes de ses coéquipiers lors de cette partie. Il a développé un peu plus aujourd'hui en conférence de presse.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

“Il y a eu une journée de repos qui a permis de prendre un peu de recul et de se calmer. On a échangé depuis. Il faut qu’on se parle pour éviter que ce genre de match se transforme en défaite ou match nul. Sur un match comme celui-là quand on sait que l’adversaire joue sa survie en L1, il y avait un écart sur le papier, on aurait pu mieux gérer ce match. Des éclairs individuels nous ont fait gagner mais collectivement on n’a pas été bons. Des échéances importantes arrivent, on se doit d’être à un niveau élevé.”

Florian Thauvin, à côté de ses pompes pendant une heure (il a même quitté le terrain pour aller changer de crampons !), et Zambo Anguissa, lui aussi dans le dur, peuvent se sentir visés !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capitaine de l'OM, Dimitri Payet était apparu très énervé sur la pelouse de Troyes (3-2) dimanche avant que son équipe ne renverse la situation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.