par julien.perez

OM : Dimitri Payet trahit les supporters de l’ASSE et du FC Nantes

Revenu à l’OM début 2017, Dimitri Payet assure que le club phocéen est le plus grand club français.

N’en déplaise au FC Nantes, à l’ASSE et même au LOSC.

Dimitri Payet n’a pas toujours la langue bien pendue devant la presse mais il s’en est donné à coeur joie sur le site officiel de l’UEFA en prévision du dernier match de la phase de groupes de la Ligue Europa jeudi soir contre le RB Salzbourg. A en croire le milieu offensif de l’OM, le club phocéen est tout simplement le plus grand club français. Notamment au niveau de la ferveur de son public.

« Bien sûr que Marseille est au-dessus au niveau de la ferveur »

« Pour moi, ça reste le plus grand club français. À part un match au Parc des Princes, on joue quasiment tout le temps à domicile. Les stades sont toujours pleins à l'extérieur quand on joue et il y a beaucoup, beaucoup de Marseillais. Et cette ferveur, elle est partout en France, et même à l'étranger, fait ainsi remarquer Payet. On est aussi les seuls à avoir cette étoile de la Ligue des Champions donc ça reste quand même quelque chose d'exceptionnel encore aujourd'hui. Donc bien sûr que Marseille est au-dessus au niveau de la ferveur. » Les supporters du FC Nantes, de l’ASSE et même du LOSC, qui pensaient peut-être rivaliser avec leurs homologues de l’OM, apprécieront.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet assure que l'OM est le plus grand club français en terme de ferveur. N’en déplaise au FC Nantes, à l’ASSE et même au LOSC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.