OM : Dimitri Payet trahit les supporters de l’ASSE et du FC Nantes

Revenu à l’OM début 2017, Dimitri Payet assure que le club phocéen est le plus grand club français. N’en déplaise au FC Nantes, à l’ASSE et même au LOSC.

Dimitri Payet n’a pas toujours la langue bien pendue devant la presse mais il s’en est donné à coeur joie sur le site officiel de l’UEFA en prévision du dernier match de la phase de groupes de la Ligue Europa jeudi soir contre le RB Salzbourg. A en croire le milieu offensif de l’OM, le club phocéen est tout simplement le plus grand club français. Notamment au niveau de la ferveur de son public.

« Bien sûr que Marseille est au-dessus au niveau de la ferveur »

« Pour moi, ça reste le plus grand club français. À part un match au Parc des Princes, on joue quasiment tout le temps à domicile. Les stades sont toujours pleins à l’extérieur quand on joue et il y a beaucoup, beaucoup de Marseillais. Et cette ferveur, elle est partout en France, et même à l’étranger, fait ainsi remarquer Payet. On est aussi les seuls à avoir cette étoile de la Ligue des Champions donc ça reste quand même quelque chose d’exceptionnel encore aujourd’hui. Donc bien sûr que Marseille est au-dessus au niveau de la ferveur. » Les supporters du FC Nantes, de l’ASSE et même du LOSC, qui pensaient peut-être rivaliser avec leurs homologues de l’OM, apprécieront.

JP