par Julien Collin

OM – EXCLU : « Bouna Sarr ? Il a du caractère, il est impulsif, mais il n'est pas bête »

Annoncé comme un futur grand, le milieu de terrain n’a pourtant montré son talent qu’avec parcimonie à Metz la saison passée.

De sa capacité à devenir constat dépendra la réussite de son aventure à l’OM.

A Metz, le rôle de Bouna Sarr dans l’équipe faisait débat. Prometteur, le gamin n’a pourtant pas fait l’unanimité et a ainsi plus souvent été remplaçant que titulaire en début de saison passée. « Son talent, personne ne l’a jamais nié. Mais quand il était titulaire, il n’arrivait pas à saisir sa chance et quand il entrait en jeu, il faisait d’énormes différences », explique Christian Jougleux, journaliste au Républicain Lorrain. « Par moment, il pouvait sortir, ou ne pas jouer, et ne pas l’apprécier. Il lui arrivait de tweeter pour exprimer son mécontentement mais d’enlever le tweet quelque temps après. Il a du caractère, il est impulsif. Après, il n’est pas bête, il sait où il met les pieds et je pense qu’à Marseille, il va essayer de se fondre dans le moule pour bien commencer. »

Retrouvez l'intégralité de l'article consacré à Bouna Sarr dans But! Transferts spécial OM, dans vos kiosques ou en boutique.

But OM Transferts

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé comme un futur grand, Bouna Sarr, recrue de l'OM, n’a pourtant montré son talent qu’avec parcimonie à Metz la saison passée.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.