par Raphaël Nouet

OM - FC Metz (6-3) : la réaction lunaire d'Adil Rami

Alors que l'OM a étrillé le FC Metz (6-3), le défenseur considérait avoir perdu après avoir encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure.

Tous les Marseillais faisaient la fine bouche hier soir. En cause, un relâchement coupable dans le dernier quart d'heure, qui a permis aux Messins de passer de 1-6 à 3-6. Une différence de buts moins avantageuse qui pourrait coûter cher en fin de saison vu comme l'OM, l'OL et l'AS Monaco se tiennent dans un mouchoir de poche.

Je pense que c'est une faute professionnelle

Niveau commentaires, mention spéciale à Adil Rami, qui avait carrément la sensation de s'être incliné ! “Non, ce n’est pas la joie d'avoir gagné, je suis super déçu, j'ai le sentiment d'avoir perdu. Il va falloir se mettre au boulot ! Prendre trois buts, c'est inadmissible. Moi, mon plaisir individuel, c'est de prendre zéro but. Je vais passer une sale nuit. Je me sens blessé. On n'a pas le droit, je pense que c'est une faute professionnelle. On marquait des buts, on rattrapait nos concurrents directs (à la différence de buts), ça me fait ch…”

Mais le grand défenseur a conclu sur une note humoristique un peu plus habituelle chez lui : “Un petit clin d'œil à Frédéric Hantz, qui a essayé de nous piquer avant le match : ici t'es à Marseille, tu ne prends pas les trois points, point barre”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OM a étrillé le FC Metz (6-3), le défenseur considérait avoir perdu après avoir encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.