par fournisseur@evernet.fr

OM : Fernandez charge Bouna Sarr

Interrogé en juillet dernier par RMC sur sa décision de ne pas rejoindre la Guinée lors de la dernière CAN, Bouna Sarr avait déclaré : « Fernandez m’a sélectionné mais je n’y suis pas allé car je suis entré dans une situation où j’étais en instance de départ et je ne vais pas mentir, j’ai refusé par rapport aux blessures.

Interrogé en juillet dernier par RMC sur sa décision de ne pas rejoindre la Guinée lors de la dernière CAN, Bouna Sarr avait déclaré : « Fernandez m’a sélectionné mais je n’y suis pas allé car je suis entré dans une situation où j’étais en instance de départ et je ne vais pas mentir, j’ai refusé par rapport aux blessures. Je n’ai pas voulu prendre de risques, j’ai préféré d’abord trouver un club et après réfléchir à la sélection », avait-il expliqué avec sincérité.

Une déclaration qui n'a visiblement pas plu au sélectionneur guinéen qui lui a répondu aujourd'hui dans L'Equipe. « Pour commencer, ce jeune garçon devrait apprendre la simplicité et l’humilité. Représenter son pays est une fierté et un honneur et tous les plus grands joueurs ont répondu présent. Il se pense peut-être différent », lâche Luis Fernandez. Passablement énervé, l'ancien coach du PSG compte d'ailleurs se passer du milieu marseillais de 23 ans pour les qualifications de la CAN 2017 : « Alors là ne vous inquiétez pas je peux vous dire qu’il n’y sera pas », conclu-t-il.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il avait préféré rater la CAN pour rester en Ligue 1 et taper dans l’œil des recruteurs, Bouna Sarr s'est mis à dos Luis Fernandez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.