par julien.perez

OM : Rudi Garcia perd déjà patience avec Kostas Mitroglou ?

Ce soir, l’OM se déplace à Konya pour valider son billet en 16es de finale de la Ligue Europa (19h).

Ce soir, l’OM se déplace à Konya pour valider son billet en 16es de finale de la Ligue Europa (19h). Kostas Mitroglou devrait débuter sur le banc de touche.

Les critiques fusent sur Kostas Mitroglou. Hormis Jean-Pierre Papin, l’attaquant grec se fait tailler un costume trois-pièces depuis qu’il a signé en faveur de l’OM pendant le mercato estival. Décevant encore une fois à Bordeaux dimanche soir (1-1), Mitroglou aurait-il perdu du crédit aux yeux de Rudi Garcia ?

Germain devrait avoir du temps de jeu face à Konyaspor

Si l’entraîneur du club phocéen a toujours demandé du temps pour le laisser s’exprimer, il ne devrait pas lui en donner ce soir à Konya en Ligue Europa. L’Équipe, tout comme La Provence, annoncent en effet que c’est Valère Germain qui sera chargé d’animer le front de l’attaque de l’OM. Les deux quotidiens voient ainsi Maxime Lopez et Florian Thauvin démarrer sur les côtés quand Dimitri Payet ferait son retour en meneur dans un 4-2-3-1 classique. Aymen Abdennour est par ailleurs annoncé partant avec Adil Rami en défense centrale. Pour rappel, l’OM doit gagner en Turquie et espérer un nul ou une victoire du Red Bull Salzbourg face au Vitoria Guimaraes pour obtenir le précieux sésame.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, l’OM se déplace à Konya pour valider son billet pour les 16es de finale de la Ligue Europa (19h). Kostas Mitroglou devrait débuter sur le banc.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.