par julien.demets

OM, Girondins, OL - Mercato : Ntep, ça ne vaudrait même pas le coup d'essayer !

Pour l'OL, Bordeaux et l'OM, l'arrivée de Paul-Georges Ntep serait déjà à oublier.

En tout cas pour ce mois de janvier...

Il devait être l'un des grands animateurs de ce mercato hivernal. Et si Paul-Georges Ntep mettait tout le monde d'accord dès les prochains jours ? Si l'on se fie aux informations du site Mercato365, l'ailier du Stade Rennais, libre en juin prochain, aurait déjà accepté de rester cet hiver et de prolonger son contrat.

Ntep devrait prolonger

Âgé de 24 ans, l'international tricolore éprouverait en effet quelques réticences à l'idée de rejoindre un club en cours de saison. Un transfert l'été prochain lui conviendrait davantage. Partir sans que ses dirigeants ne perçoivent le moindre centime ne serait pas non plus dans les intentions de celui qui a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en Ligue 1.

Un faible pour l'Allemagne ?

Pour cet hiver, l'OL, les Girondins de Bordeaux et l'OM, qui suivent Ntep de près, peuvent donc faire une croix sur son arrivée. En revanche, un départ en juin serait dans les tuyaux. L'ailier pourrait même être transféré cet hiver, puis prêté au club breton. Un scénario qui n'arrange en rien ses courtisans tricolores, en quête de renforts immédiats.

Mercato365 précise que Ntep donnerait de toute façon sa préférence à la Bundesliga, lui dont le profil susciterait l'intérêt d'un club allemand. Et puisque Rennes préférerait le vendre à un club étranger qu'à un rival en Ligue 1...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour l'OL, Bordeaux et l'OM, l'arrivée de Paul-Georges Ntep serait déjà à oublier. En tout cas pour ce mois de janvier...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.