par Benjamin Danet

OM - INFO But! : Le dossier Trémoulinas demeure d'actualité

Ecarté des terrains au FC Séville, Benoît Trémoulinas pourrait changer de club au cours de ce mercato d'hiver.

Et l'OM n'a pas abandonné le dossier.

La nouvelle était tombée à la fin du mois de décembre. Disparu des radars au FC Séville, Benoît Trémoulinas cherchait alors une porte de sortie dès le mercato d'hiver. Plusieurs clubs, dont l'AS Saint-Etienne, comme nous vous l'avions révélé, étaient alors venus aux renseignements. Option ô combien intéressante car le joueur est en fin de contrat au mois de juin prochain et Séville ne semble pas opposé à une résiliation cet hiver.

Depuis, deux clubs poursuivent leur approche. Auprès de Trémoulinas, de son agent et du FC Séville. Il s'agit de Benfica et, en France, de l'Olympique de Marseille. Qui, selon nos informations, n'a guère abandonné le dossier et semble même être dans la course pour vite convaincre le joueur. Rudi Garcia, pour qui le poste de latéral gauche est devenu une priorité, a ainsi fait passer le message à ses dirigeants ainsi qu'à l'ancien bordelais.

Seule inconnue : l'attitude du FC Séville qui opterait, et c'est logique, plus volontiers pour un transfert, où même un prêt avec (faible) option d'achat, que pour une résiliation de contrat.

L.H.

Benoit Tremoulinas Fantastic Goal - Sevilla 1-2... par altindailymotion

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ecarté des terrains au FC Séville, Benoît Trémoulinas pourrait changer de club au cours de ce mercato d'hiver.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.