OM : La dernière idée de Daniel Riolo pour que Marseille aille mieux…

Jamais à court d’idées, et aimant plus que tout faire le buzz, l’animateur de RMC, Daniel Riolo, a une idée pour que l’OM se porte mieux. Le retour aux affaires d’un certain Jean-Pierre Bernès.

Il est depuis des lustres l’agent de joueurs français le plus influent. Après, et c’était il y a plus de 25 ans, avoir oeuvré au sein de son club de toujours, l’Olympique de Marseille. On parle ici de Jean-Pierre Bernès, directeur sportif du club au cours des années Tapie, condamné par la justice dans l’affaire VA-OM. Selon Daniel Riolo, de RMC, Bernès ne ferait aucun mal à l’OM afin que le club se porte mieux. Bien au contraire.

« Il y a un type qui aimerait bien faire son retour à l’OM, et il pourrait apporter beaucoup. Jean-Pierre Bernès est passionné par ce club, l’OM c’est sa vie, c’est un passionné, il a des idées et des relais dans le football. Il trouverait un entraîneur, il ne serait pas dans l’ombre. Le club n’a eu que des dirigeants improbables ces dernières années. Il faut mettre un mec qui connait le foot, je vois que lui !. »

L.T.