par Benjamin Danet

OM : Bielsa, Mercato, Diarra, la mise au point de Franck Passi

L'entraîneur de l'OM, Franck Passi, était face aux médias il y a quelques minutes.

Morceaux choisis.

La défaite à Guingamp

"Toujours la même analyse depuis le match perdu à Guingamp. On prend un but trop tôt. Mais en termes de possession, on a été au-dessus. On a une quinzaine d'approches, mais jamais le dernier bon geste. Manquait aussi une bonne coordination entre les attaquants. Il faut que l'on continue de travailler. On est au début de notre histoire. Des joueurs sont arrivés récemment. Le Mercato ? Il reste 6 jours. Des transferts se font même le dernier jour. On a un directeur sportif qui travaille dessus, c'est la seule chose que je puisse dire."

Mercato

"Moi, ce que j'ai demandé aux supporters, malgré ce qu'ils lisent, c'est de la patience. Tout ne se fait pas avec une baguette magique. Moi, je ne suis pas inquiet. J'ai une équipe qui se forme. Les mouvements tardifs font que c'est compliqué. Mais on en est qu'à la 2e journée. Diarra ? Il monte en puissance. J'ai beaucoup discuté avec lui, tout est clair. Si il part demain, ce ne sera pas une surprise. Mais si il est capitaine, c'est parce que les joueurs l'ont choisi. Point. Njie ? Je ne suis pas la pour parler du Mercato. Voyez ça avec notre directeur sportif."

Bielsa

"Ma relation avec Marcelo Bielsa est honnête. Si il avait du venir ou revenir à l'Olympique de Marseille, il m'aurait téléphoné pour me le dire. Cette fois, non. Mais s'il devait revenir, il le ferait croyez-moi. Je serais au courant. J'ai beaucoup de respect pour lui et je ne parlerai pas en son nom."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, Franck Passi, était face aux médias il y a quelques minutes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.