par Alexandre Corboz

OM : la première partie de Mercato aurait agacé Rudi Garcia

En privé, Rudi Garcia aurait déjà fait part de son agacement devant l’incapacité de l’OM à attirer des recrues cet hiver.

Si l’OM Champions Project de Frank McCourt était parti sur des bases élevées avec les arrivées de Rudi Garcia (entraîneur) et Andoni Zubizarreta (directeur sportif), celui-ci ronronne un peu en cette première partie de Mercato d’hiver puisqu’aucun des trois renforts initialement attendu par l’ex coach de l’AS Roma n’est encore arrivé sur la Canebière.

Rudi Garcia n’en veut pas aux dirigeants mais…

Selon L’Equipe, Rudi Garcia serait agacé de la situation, lui qui attend un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant. Le quotidien affirme que, s’il n’incrimine pas ses dirigeants qui ne chôment pas pour le satisfaire, le technicien ne manquerait toutefois pas de souligner en privé qu’il ne peut toujours compter sur aucun renfort.

Si le marché est aussi compliqué pour l’OM, c’est aussi parce que le club phocéen ne cherche pas de renfort au rabais mais des joueurs à impliquer sur la durée dans le projet (Payet, Sanson). Forcément, les négociations sont plus serrées.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En privé, Rudi Garcia aurait déjà fait part de son agacement devant l’incapacité de l’OM à attirer des recrues cet hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.