par julien.perez

OM : le FC Nantes a relancé Rod Fanni

De retour à l’OM pendant le mercato estival, Rod Fanni semble parti pour durer après sa prestation convaincante face au FC Nantes dimanche soir au stade Vélodrome (2-1).

A défaut d’avoir pris des points à Marseille, le FC Nantes pourra toujours se dire que sa BA a été de relancer Rod Fanni. Pas encore aligné par Franck Passi depuis le début de la saison, l’ancien Rennais a en effet brillé au poste de défenseur central aux côtés de Doria. Dans son édition du jour, L’Équipe revient sur cette prestation et estime que cette doublette a de grandes chances d’être revue cette saison, n’en déplaise à Tomas Hubocan et à condition que le premier tienne le coup physiquement et que le second ne prenne pas trop de cartons.

Fanni a dû renégocier avec Jacob

Revenant également sur les coulisses du retour de Fanni, le quotidien sportif précise que ce dernier a dû tout renégocier avec Gunter Jacob, le directeur sportif de l’OM, alors que l'affaire était presque bouclée mi-juillet. « Il n'a jamais vraiment coupé le cordon avec l'OM, il avait laissé plus qu'un club derrière lui, explique son grand frère Christian. Des petits neveux à la maman, ça fait plaisir à tous de le voir revenir. Il va bientôt avoir un petit garçon, et ça compte pour lui de bâtir un foyer ici. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour à l’OM au mercato, Rod Fanni semble parti pour durer après sa prestation convaincante face au FC Nantes dimanche soir au stade Vélodrome (2-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.