par Raphaël Nouet

OM : le message fort de Rolando après l'élimination

Maxime Lopez a révélé la teneur du discours de Rolando après l'élimination de l'OM par l'AS Monaco en Coupe de France (3-4 a.

p.) hier.

Il a beau être le pilier d'une défense qui a encaissé neuf buts en trois jours à domicile ou encore douze en trois rencontres face à l'AS Monaco depuis le début de la saison, Rolando assume son rôle de taulier. Ainsi, après l'élimination hier soir contre les leaders de la L1 (3-4 a.p.), il a pris la parole dans le vestiaire pour réconforter ses coéquipiers et assurer qu'avec un tel état d'esprit, tous ensemble pouvaient réaliser une belle fin de saison.

Si on continue comme ça, on va gagner des matches

“Rolando a pris la parole en tant que capitaine, a expliqué Maxime Lopez. Il a dit qu'il fallait qu'on sorte la tête haute de ce match parce que notre état d'esprit avait été bon, que c'était de bon augure pour la suite. Que si on continue comme ça, on va gagner des matches d'ici la fin de saison, à commencer par dimanche.” Ce week-end, les hommes de Rudi Garcia seront à Lorient pour tenter de se relancer face à la lanterne rouge du championnat…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Maxime Lopez a révélé la teneur du discours de Rolando après l'élimination de l'OM par l'AS Monaco en Coupe de France (3-4 a.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.