par julien.perez

OM : les petits chouchous de Rudi Garcia dans le vestiaire

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, débarqué début octobre en remplacement de Franck Passi, aurait déjà ses petits chouchous dans son  vestiaire.

Après deux mois à la tête de l’OM, il est déjà temps de tirer un premier bilan pour Rudi Garcia. Dans son édition du jour, L’Équipe dresse en effet le portrait-robot des joueurs qui ont plu ou moins plu à l’ancien entraîneur du LOSC depuis son arrivée en remplacement de Franck Passi.

Lopez a marqué de gros points auprès de Garcia

Dans le clan de ceux qui ont marqué des points auprès de Garcia, on dénombre ainsi pas moins de 8 éléments : Maxime Lopez, titularisé à six reprises et jamais vraiment décevant; Rolando, mis au placard par Passi et devenu le patron de la défense phocéenne; André-Frank Zambo Anguissa , qui plaît à son entraîneur au poste de milieu relayeur; mais aussi Hiroki Sakai, Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin, Rod Fanni et William Vainqueur dont il louerait tout leur travail et leur implication dans son projet. La question est de savoir si ces éléments forts sauront ramener dans leur sillage ceux dont Garcia doutent beaucoup plus. Et ils sont nombreux.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, débarqué début octobre en remplacement de Franck Passi, aurait déjà ses petits chouchous dans son propre vestiaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.