OM : les supporters renvoient sa « tisane » à Eyraud !

Les South Winners n’ont pas manqué d’apostropher Jacques-Henri Eyraud sur ses promesses non tenues concernant le nouvel OM.

Il y a quelques semaines, Jacques-Henri Eyraud avait invité les impatients du Mercato de l’OM à prendre une « tisane » pour se détendre. Une sortie pour détendre l’atmosphère mais qui se retourne désormais contre son auteur alors que le club phocéen s’enfonce dans la crise suite à un marché des transferts qui n’a pas convaincu grand-monde.

Dans un communiqué publié ce mardi soir, les South Winners ont apostrophé le président délégué de l’OM : « Que comptez-vous faire, Monsieur le Président Eyraud ? Encore nous mentir, comme lors des précédentes réunions entre le club et les groupes de supporters, ou bien enfin assumer ouvertement vos trop nombreuses erreurs, marques indélébiles d’un fiasco retentissant. Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve, la tisane est terminée, et surtout il est temps d’arrêter au plus vite cette mascarade. Vous êtes désormais informés, avertis, prévenus ».

Lancé dans l’hyper-communication pour vendre le projet de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud serait-il en passe de se brûler les ailes comme Vincent Labrune avant lui ?

Arnaud Carond