par Raphaël Nouet

OM : les supporters se sont servis de De Ceglie pour se moquer de l'équipe

Le site officiel de l'OM a dévoilé le résultat du vote du meilleur joueur de mars et, sans surprise, Steve Mandanda est arrivé largement en tête, devant Lassana Diarra et… Paolo De Ceglie, qui n'a quasiment pas joué ! Un score digne d'une élection de république bananière.

Le site officiel de l'OM a dévoilé le résultat du vote du meilleur joueur de mars et, sans surprise, Steve Mandanda est arrivé largement en tête, devant Lassana Diarra et… Paolo De Ceglie, qui n'a quasiment pas joué !

Un score digne d'une élection de république bananière. Avec 86% des voix, Steve Mandanda a été élu meilleur Marseillais du mois de mars, lui qui a sauvé l'équipe à de multiples reprises, notamment à Lorient. Même s'il a fini par craquer contre Rennes (2-5), le portier a reçu ce soir-là un vibrant hommage de supporters qui étaient pourtant prêts à tout casser…

Il n'a joué que sept minutes en mars

Des supporters qui ont placé en 3e position des votes (2,25%) du meilleur joueur un Paolo De Ceglie qui fait l'unanimité contre lui à tel point qu'il n'a joué que sept minutes lors du mois écoulé ! Mais dans cet Olympique de Marseille, quand on ne s'appelle pas Mandanda ou Diarra, mieux vaut rester sur le banc à ne rien faire que de jouer et se faire conspuer !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Italien est arrivé 3e aux votes du meilleur olympien du mois de mars alors qu'il n'a quasiment pas joué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.