par Alexandre Corboz

OM : les Ultras lancent la chasse au Pokémon Margarita

Section historique des Ultras marseillais, la « Vieille Garde » en veut à Margarita Louis-Dreyfus de laisser l’Olympique de Marseille en perdition le temps de trouver un repreneur.

Comme le rapporte La Provence, la « Vieille Garde » a donc mené une opération coup de poing en s’inspirant du nouveau phénomène de mode qui frappe la planète : « Pokémon Go ».

Le principe du « MLD Go » ? Trouver des affichettes à l’effigie de la femme d’affaires russe et ex-épouse de Robert Louis-Dreyfus disséminées dans tout Marseille.

« On n'attaque pas la personne en tant que telle, mais il faut un changement d'actionnaire pour le bien de l'OM. On essaie d'accélérer le départ de Margarita Louis-Dreyfus », a expliqué le groupe de supporters dans le quotidien provençal. A noter que l’initiative amuse moyennement l’OM puisque le club a débauché un membre de son service de sécurité pour arracher les affichettes trop voyantes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Section historique des Ultras marseillais, la « Vieille Garde » en veut à Margarita Louis-Dreyfus de laisser l’Olympique de Marseille en perdition.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.