par julien.perez

OM - Ligue Europa : un Marseillais se met « un zéro pointé » !

Le latéral gauche de l'OM Jordan Amavi (24 ans) s'est montré dur envers lui-même après sa prestation contre le RB Leipzig en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-0).

Très déçu de ne pas avoir figuré dans la dernière liste de Didier Deschamps en équipe de France, Jordan Amavi n’a pas vraiment marqué de points jeudi soir en Allemagne. L’essentiel, c’est qu’il en soit pleinement conscient et c’est visiblement le cas à entendre ses paroles après la rencontre perdue par l’OM sur la plus petite des marges (1-0).

Amavi s'est trouvé nul

« Personnellement, je me mets un zéro pointé pour ce match. Ce n'est pas moi, ça fait un petit moment que mes prestations ne sont pas très bonnes et là, je n'ai pas d'excuse car je suis bien physiquement et, le jour J, j'ai perdu pas mal de duels. Il va falloir que je me reprenne, a-t-il constaté au micro de RMC. Je m'en veux de ne pas avoir fait une vraie faute au milieu de terrain pour l'empêcher (Emil Forsberg, ndlr) de partir (sur l'action du but). La prochaine fois, je ferai une vraie faute. »

Pour l’anecdote, Amavi a hérité de la note de 3/10 dans L’Équipe du jour.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral gauche de l'OM Jordan Amavi (24 ans) s'est montré très dur envers lui-même après sa prestation contre le RB Leipzig (1-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.