par Benjamin Danet

OM - LOSC (5-1) : Pour Florian Thauvin, aussi, la fête est gâchée

Comme tous ses partenaires, Florian Thauvin ne s'est pas trop attardé sur la facile victoire face au LOSC (5-1) en fin d'après-midi.

En cause, la blessure d'Hiroki Sakai.

Au même titre que Rudi Garcia, son entraîneur, qui préfère tout de même attendre demain avant de se prononcer, Florian Thauvin redoute fortement que la saison d'Hiroki Sakai soit déjà terminée. L'entorse du genou du latéral, droit pourrait en effet s'accompagner d'un ligament touché. Face aux médias, Thauvin a une grosse pensée pour son partenaire. Qui, rappelons-le, pourrait rater la prochaine Coupe du monde avec sa sélection du Japon.

"On perd Hiroki Sakai, je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais je crois qu'il en a pour un petit moment. Même si on est content de la victoire, moi personnellement j'ai une grande pensée pour lui et je lui souhaite un bon rétablissement. C'était important de faire un bon match avant celui de jeudi. Après attention, il ne faut pas s'enflammer non plus, parce que ce sera un match compliqué. Mais pour la confiance, c'était important. On est capable de le faire, on le sait, mais il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme tous ses partenaires, Florian Thauvin ne s'est pas trop attardé sur la facile victoire face au LOSC (5-1) en fin d'après-midi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.