par julien.demets

OM - PSG (2-2) : Luiz Gustavo a fait péter un câble à Frank McCourt

L'ouverture du score de Luiz Gustavo face au PSG dimanche soir (2-2, 10e journée de Ligue 1) a mis Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, en transe.

Comme tous les supporters de l'OM, Frank McCourt y a cru. Jamais depuis six ans l'équipe phocéenne n'avait été si proche de faire tomber le PSG. C'était sans compter l'égalisation miraculeuse d'Edinson Cavani sur coup franc dans le temps additionnel. Déçu du résultat, le propriétaire du club n'en a pas moins apprécié le spectacle. Et notamment l'ouverture du score signée Luiz Gustavo, qui l'a littéralement mis dans un état second !

"Je suis très fier de l'équipe, a confié McCourt à La Provence. Je suis fier de leurs efforts et de la progression de notre projet. Bien entendu j'étais déçu comme tout le monde que nous n'ayons pas réussi à gagner. Mais d'un autre côté, j'étais vraiment satisfait et très fier du comportement de cette équipe. Sur le but de Gustavo, j'ai sauté si haut que j'ai presque atterri sur la pelouse depuis mon siège tellement j'étais excité. Je pense que c'est très important d'inscrire le premier but dans ces matches."

Les images le confirment, McCourt et le président de l'OM jacques-Henri Eyraud n'étaient pas loin de l'extase sur le premier but marseillais.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ouverture du score de Luiz Gustavo face au PSG dimanche soir (2-2, 10e journée de Ligue 1) a mis Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, en transe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.