par julien.perez

OM : Thauvin rejoint Neymar (PSG) et Fekir (OL) parmi les grandes victimes de L1

Buteur face aux Girondins de Bordeaux (1-0), le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin a encore pris quelques coups.

Buteur face aux Girondins de Bordeaux (1-0), le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin a encore pris quelques coups. Ça suffit, selon lui.

Faire du petit bois, ça commence à bien faire en Ligue 1. Après Neymar, Nabil Fekir et Ismaïla Sarr, voilà que Florian Thauvin a poussé un coup de gueule contre ceux qui l’agressent sur le rectangle vert. L'homme fort de l'OM n'a pas mâché ses mots suite à la victoire de son équipe devant les Girondins de Bordeaux dimanche (1-0).

« Chaque match je ressors avec une balafre »

« Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais chaque match je ressors avec une balafre. La semaine dernière c'était le pied, là c'est le tibia, aujourd'hui c'est le dos, il est tout ouvert, franchement c'est bien c'est un sport de duels, c'est normal qu'il y en ait. Quand vous dites à l'arbitre une fois, deux fois, trois fois, je pense que je me suis fait balayer trois fois en lâchant le ballon, il n'a pas pris un carton jaune alors que c'est un arbitre que j'apprécie, a-t-il fustigé sur Foot Mercato. Si on sort avec des cicatrices à la fin de chaque match, je ne vois pas comment on peut continuer. Il faudrait qu'on puisse échanger un peu plus avec les arbitres. Ne serait-ce qu'échanger, je ne suis pas là pour contester leurs décisions. Leur rôle est compliqué, mais ce serait bien qu'on puisse échanger un peu plus avec eux et qu'ils soient un peu plus à l'écoute des joueurs. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur face aux Girondins de Bordeaux (1-0), le milieu offensif de l’OM Florian Thauvin a encore pris quelques coups. Ça suffit, selon lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.