par Benjamin Danet

OM : Manuel Amoros en remet une couche sur le recrutement marseillais

Dans des propos accordés à France Football, l'ancien marseillais Manuel Amoros n'avait déjà pas été tendre avec Vincent Labrune et la direction du club.

Pour le compte du Phocéen, cette fois, il a insisté sur le recrutement.

Et, visiblement, Amoros regrette que l'Olympique de Marseille ne fasse pas davantage confiance à ses anciens. N'est pas évoqué Basile Boli, que l'on voit désormais souvent lors des matches des joueurs de Michel, mais plutôt d'anciens noms. Dont un, Jean-Philippe Durand, qui ne serait pas assez écouté. Extrait des propos accordés au Phocéen : "Je trouve dommage que l'on ne se serve pas des anciens qui aiment le club. On a une expérience et un vécu dans cet environnement qui n'est pas facile. On pourrait les aider, on en parle souvent entre nous, en intégrant le club sous une forme ou sous une autre. Batshuayi parlait récemment de Jean-Pierre Papin pour entraîner les attaquants, il y a aussi Jean-Philippe Durand qui est à la cellule de recrutement et qui fait très bien son travail. Mais on a l'impression qu'il n'est pas écouté. Il voit beaucoup de joueurs tout au long de l'année, et c'est dommage que l'on ne s'appuie pas sur lui".

Reste à connaître l'identité des joueurs suivis par Jean-Philippe Durand tout au long de l'année. Et si certains, au cours des derniers mois, sont bel et bien venus à Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans des propos accordés à France Football, l'ancien marseillais Manuel Amoros n'avait déjà pas été tendre avec Vincent Labrune et la direction du club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.