par julien.perez

OM : Maxime Lopez sorti de l'équipe à cause de ses coéquipiers ?

Le milieu de l’OM Maxime Lopez a payé les résultats décevants du début de saison en étant placé sur le banc par Rudi Garcia.

Le milieu de l’OM Maxime Lopez a payé les résultats décevants du début de saison en étant placé sur le banc par Rudi Garcia. Et s’il n’était pas l’unique responsable ?

A l’OM, ils sont deux à payer au prix fort la claque reçue contre le Stade Rennais au Vélodrome : Morgan Sanson et Maxime Lopez. Avec une mention spéciale à Lopez, qui cire le banc depuis plusieurs matches, au contraire de Sanson, relancé par Rudi Garcia. Jugé trop frêle et pas assez porté sur le contact par son entraîneur - à juste titre - Lopez ne vivrait pas très bien sa situation d’autant que ses mauvaises dernières performances ne seraient pas de son seul fait.

« Max a besoin que ça bouge autour de lui pour être bon »

« Max a besoin que ça bouge autour de lui pour être bon. La saison dernière, il avait ses habitudes avec Vainqueur. L’équipe a changé, il a des automatismes à retrouver, forcément », explique ainsi  son frère ainé Julien dans La Provence. Le quotidien provençal ajoute que le milieu de terrain de l’OM n’a pas vraiment compris son éviction de l’équipe, voire du groupe, mais qu'il ne s'avoue pas vaincu pour autant. « C’est Max, il maronne, explique un proche. Mais il accepte ces choix et a compris qu’il devait plus se battre. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de l’OM Maxime Lopez a payé les résultats décevants du début de saison en étant placé sur le banc. Et s’il n’était pas l’unique coupable ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.