par Raphaël Nouet

OM : Maxime Lopez répond aux rumeurs sur ses prétendus écarts

Titulaire l'an dernier, Maxime Lopez est plus souvent remplaçant cette saison à l'OM.

Et ce ne serait pas lié à ses fréquentations en dehors du terrain.

L'ascension météorique de Maxime Lopez a connu un brusque coup de frein cet été. Alors que le jeune milieu de terrain avait percé à l'automne 2016 et s'était imposé comme titulaire jusqu'à la fin de la saison, il doit désormais se contenter du banc et n'en sortir qu'en cas de blessure d'un de ses coéquipiers (comme cela s'est produit à Caen vendredi, match pour lequel Morgan Sanson était forfait).

Les mauvaises langues ont avancé que le minot payait le fait d'avoir la tête ailleurs, lui qui fréquente une star de la téléréalité, Montaine Mounet. Mais lui assure que non. Aujourd'hui en conférence de presse, il a déclaré : “Tout est allé vite l'année dernière pour moi et pour vous. Les rumeurs m'ont desservi”.

Puis, il a évoqué ce qui lui manquait pour redevenir titulaire : “Il faudrait que je prenne plus de masse musculaire. Je bosse avec Paolo Rongoni pour être plus costaud dans l'impact”. Le même discours que Rudi Garcia, finalement, qui répète qu'il ne faut pas brûler les étapes avec un jeune de 20 ans…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire l'an dernier, Maxime Lopez est plus souvent remplaçant cette saison à l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.