OM : McCourt et Eyraud se prennent un affront terrible des supporters

Alors que l’état-major de l’OM a demandé à ses supporters de confectionner un tifo pour marquer le coup contre le PSG le mois prochain, ces derniers leur ont claqué la porte au nez !

Les relations entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l’OM ne seraient-ils en train de s’envenimer ? Malgré le redressement sportif de l’équipe entraînée par Rudi Garcia, L’Équipe croit savoir que les liens entre les deux parties ne sont en effet pas au beau fixe. Le dernier exemple en date est plus que criant. Jeudi, l’état-major du club phocéen aurait ainsi demandé aux groupes de supporters marseillais de préparer un tifo couvrant tout le stade pour le Classique face au PSG le 22 octobre prochain au stade Vélodrome.

« A Marseille, on commande des pizzas, pas des tifos »

Sauf que les associations ont refusé la proposition. « A Marseille, on commande des pizzas, pas des tifos », peste un des intéressés dans les colonnes du quotidien sportif. « Quand on est mécontents, on nous fait passer pour des syndicalistes retors, mais quand on a besoin de nous pour l’ambiance, on nous prend pour des employés du mois », conclut un autre. Ambiance…

JP