par Alexandre Corboz

OM : McCourt tout proche de finaliser la venue d’un partenaire majeur

Après avoir accolé son nom au Vélodrome, Orange pourrait devenir le sponsor maillot de l’OM pour les années à venir.

A son arrivée à Marseille, Frank McCourt avait plusieurs buts. Parmi ceux-ci, le Bostonien souhaitait redorer l’image de la marque OM et trouver des partenaires majeurs pour l’accompagner. Il serait proche d’aboutir à un accord pour la devanture de son maillot.

Si l’on en croit Le Parisien / Aujourd’hui en France, Orange – qui officialisera ce jeudi un partenariat avec l’équipe de France - a de fortes chances de s’afficher sur le maillot de l’Olympique de Marseille rapidement. Dans le quotidien francilien,  Stéphane Tardivel, directeur du sponsoring, partenariats et évènementiel à Orange France l’a confirmé : « C’est un club qui nous est cher, et il serait cohérent d’en être le partenaire majeur ».

Après le Naming du Vélodrome, la firme de télécommunication devrait donc se lier au Champions Project de Frank McCourt. Prudence toutefois car, d’après la Provence, même si les discussions sont en bonne voie, un contretemps de dernière minute est venu retarder l’officialisation de cette union.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir accolé son nom au Vélodrome, Orange pourrait devenir le sponsor maillot de l’OM pour les années à venir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.