par julien.perez

OM - Mercato : 4 recrues encore identifiées !

Au moment où l’OM n’a pas encore offert toutes les garanties à la DNCG, il entend pourtant poursuivre son recrutement estival en parallèle.

Au moment où l’OM n’a pas encore offert toutes les garanties à la DNCG, il entend pourtant poursuivre son recrutement estival en parallèle. 

L’OM est un club vraiment à part. Alors qu’il devrait encore combler un trou de 25 M€ avant le 5 juillet prochain, le club phocéen entend également avancer en parallèle sur son recrutement estival. L’Équipe fait ainsi un point assez complet sur la situation globale de son effectif. Au rayon des départs, Steve Mandanda, sous contrat jusqu'en juin 2017, rêve d'Angleterre et d'Espagne, mais il n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Diarra a renoué le dialogue avec Labrune

Brice Dja Djédjé, proposé en Premier League, et Romain Alessandrini (Lazio Rome) figurent sur la liste des joueurs à vendre, tout comme Doria, prêté à Grenade la saison dernière, qui fera un aller-retour express. Concernant Georges-Kevin Nkoudou, il est courtisé par de nombreux clubs européens mais voudrait rester. Reste Lassana Diarra, qui a renoué un dialogue timide avec Vincent Labrune, mais privilégie toujours un départ.

Nagy, un stoppeur, un attaquant et un relayeur sont espérés

Dans le domaine des arrivées, le quotidien sportif assure que l'attaquant du Nîmes Olympique Anthony Koura est bien ciblé. Ce dernier a toutefois reçu une offre salariale modérée, à peine supérieure à ce que le FC Metz ou l’AS Nancy-Lorraine lui proposent ! A côté de ce dossier, le milieu international hongrois Adam Nagy (Ferencvaros, 21 ans) et un défenseur central européen expérimenté sont aussi pistés. Après avoir vendu Michy Batshuayi, l’OM pourrait enfin s'offrir un attaquant intéressant et un autre milieu relayeur.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment où l’OM n’a pas encore offert toutes les assurances à la DNCG, le club phocéen entend pourtant poursuivre son recrutement estival sereinement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.