par La rédaction

OM – Mercato : accord tout proche pour Eduardo Vargas ?

En quête d’un remplaçant à André-Pierre Gignac parti à Tigres (D1 mexicaine), l’OM aurait, comme nous vous le relayions la semaine passée, coché le nom d’Eduardo Vargas (Naples, 25 ans), meilleur buteur de la Copa América.

En quête d’un remplaçant à André-Pierre Gignac parti à Tigres (D1 mexicaine), l’OM aurait, comme nous vous le relayions la semaine passée, coché le nom d’Eduardo Vargas (Naples, 25 ans), meilleur buteur de la Copa América. Une piste loin d’être impossible selon la presse italienne.

Si l’on en croit le média transalpin Il Sussidiario, relayé par Le Phocéen, la piste Eduardo Vargas à l’Olympique de Marseille serait loin d’être aussi fantaisiste qu’elle n’en a l’air. En effet, si le Napoli et son directeur sportif Cristiano Giuntoli réclament plus de 10 M€ pour son attaquant international chilien, les clubs ne se bousculent pas au portillon.

Bien sûr, Vargas dispose d’une piste aux Emirats Arabes Unis mais l’ancien joueur de QPR n’est pas très chaud à cette idée. Quant à Valence et Arsenal, les autres clubs cités comme destination probable, ils ne seraient pas enclin à mettre autant d’argent pour un joueur certes très bon avec la Roja mais qui sort de trois prêts pas vraiment convaincants dont un dernier en Angleterre au QPR.

Selon le média italien, un accord entre le Napoli et l’OM serait tout proche sur la base d’un transfert définitif du joueur. Quant à Vargas, il ne serait pas opposé à l’idée de retravailler avec Marcelo Bielsa, l’homme qui l’a lancé en sélection.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OM aurait, comme nous vous le relayions la semaine passée, coché le nom d’Eduardo Vargas (Naples, 25 ans), meilleur buteur de la Copa América.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.