par Benjamin Danet

OM - Mercato : Bouna Sarr à Leicester, une simple invention ?

Evoqué depuis quelques jours, l'intérêt des Foxes de Leicester pour le latéral droit de l'OM, Bouna Sarr, ne reposerait sur rien.

C'est du moins l'opinion de l'entraîneur français du club anglais, Claude Puel.

Dans un premier temps, il fut annoncé une offre de 3 millions d'euros. dans un second, Bouna Sarr, en personne, s'est dit flatté de l'intérêt de Leicester, lors d'un point-presse avant la venue du RC Strasbourg au Vélodrome. Dans un troisième, une information, sortie outre-Manche, indiquait que Leicester avait fait une nouvelle offre de 5 millions d'euros. Bref, le dossier semblait pour le moins sérieux.

Une opinion que ne partage pas l'entraîneur Claude Puel, qui dirige justement l'équipe anglaise. Et qui associé Bouna Sarr à de simples spéculations. "J’ai pour habitude de parler de choses concrètes. Si jamais un joueur vient à signer, je prendrai un grand plaisir à parler de lui. Pour moi, il n’y a aucun intérêt à parler de ce cas précis, parce que ce n’est pas d’actualité. Tout ça, ce sont des spéculations. Et moi je ne commente pas les spéculations."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Evoqué depuis quelques jours, l'intérêt des Foxes de Leicester pour le latéral droit de l'OM, Bouna Sarr, ne reposerait sur rien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.