par julien.demets

OM - Mercato : ce club de Ligue 1 qui empoisonne la vie de Zubizarreta

Les dirigeants de l'OM se retrouvent aux prises avec leurs homologues monégasques sur trois dossiers importants du mercato.

Alors que l'hypothèse d'un retour de Michy Batshuayi à l'OM a plusieurs fois été évoquée ces dernières semaines, c'est finalement du côté de Monaco que pourrait débarquer l'attaquant de Chelsea. Un premier bras de fer qui en appelle peut-être d'autres entre les deux clubs.

Le site italien Sport Mediaset affirme en effet que le club de la Principauté s'est mis sur la piste de Jeison Murillo, le stoppeur de l'Inter. Or, l'international colombien, âgé de 25 ans et évalué à 15 millions d'euros minimum, était récemment cité parmi les cibles phocéennes en défense centrale.

Monaco peut encore s'interposer entre Germain et l'OM

C'est également des dirigeants de Monaco que dépend l'avenir de Valère Germain. Très intéressé par l'OM Champions Project, l'attaquant de 27 ans, né à Marseille, attend toutefois de savoir si son club formateur compte lui offrir une prolongation de contrat, lui dont le bail s'achève en juin 2018.

Voilà donc trois joueurs courtisés par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, dont la venue est contrecarrée par le champion de France. Une fâcheuse habitude...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM se retrouvent aux prises avec leurs homologues monégasques sur trois dossiers importants du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.