OM – Mercato : ce flop que Rudi Garcia ne veut surtout pas lâcher

Si étonnant que cela puisse paraître, le coach de l’OM Rudi Garcia aimerait conserver Doria au mercato malgré l’intérêt du Sporting pour le stoppeur.

Envoyé en équipe réserve par Marcelo Bielsa durant toute sa première saison, Doria ne s’est jamais vraiment imposé à l’OM. L’intérêt du Sporting à son égard semblait donc tomber à pic. Mais il faut croire que les plaisanteries les plus longues sont parfois les meilleures.

À plus de 5 M€, Garcia lâchera l’affaire

À en croire L’Équipe ce samedi, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne serait en effet pas totalement convaincu de l’intérêt de vendre son défenseur central, qu’il considère comme une solution plus fiable que Karim Rekik (déjà parti au Hertha Berlin) et Tomas Hubocan en cas de départ de Rolando (ou Rod Fanni).

Néanmoins, si le Sporting propose 5,5 millions d’euros, tel que l’exigent les dirigeants marseillais selon le quotidien A Bola, l’OM ne pourra dire non. Le Brésilien de 22 ans se serait quant à lui déjà mis d’accord avec le club portugais autour des modalités de son contrat.

Sylvain Opair