par julien.demets

OM - Mercato : ce flop que Zubizarreta ne lâchera pas si facilement

Peu utilisé à l'OM, Grégory Sertic fera peut-être ses valises au mercato de janvier.

Mais ses dirigeants espèrent tout de même en tirer un peu d'argent.

Un petit tour et puis s'en va ? Arrivé l'hiver dernier au mercato, Grégory Sertic n'a servi que de bouche-trou pour l'instant du côté de l'OM. Et on ne peut pas dire que ses performances aient convaincu les observateurs. Un départ du joueur de 28 ans cet hiver, douze mois seulement après son arrivée, serait d'ailleurs dans les tuyaux.

L'OM ne veut pas se séparer de Sertic pour zéro euro

Le club d'Orlando City, qui évolue en Major League Soccer, serait d'ailleurs déjà sur le coup. Mais les dirigeants phocéens n'entendent pas brader celui pour lequel ils avaient déboursé 1,5 million d'euros en janvier dernier. Ainsi, d'après L'Équipe, le directeur sportif Andoni Zubizarreta se refuserait à laisser le défenseur central ou milieu défensif partir librement, tel que le souhaite Orlando.

Sous contrat jusqu'en 2020, Sertic est apparu à quatre reprises, donc deux comme titulaire, sous le maillot de l'OM en championnat cette saison.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu utilisé à l'OM, Grégory Sertic fera peut-être ses valises au mercato de janvier. Mais ses dirigeants espèrent tout de même en tirer un peu d'argent.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.